Remise officielle des Maillots U13 par KRYS Optique LE MENN

11 novembre 2017 - 11:31

Les éducateurs U13 ont constaté que la catégorie n'avait pas de maillots manches courtes. Qu'à cela ne tienne !!!

Christophe LEQUERTIER a souhaité y remédier et il s'est investi dans la recherche d'un sponsor.

C'est avec un grand plaisir, que la catégorie U13 a reçu un jeu de maillots manches courtes JOMA, offert par notre nouveau partenaire, L'Optique LE MENN, qui possède un magasin à Condé-sur-Noireau et un à Flers, pendant les vacances de la Toussaint.

Tous les membres du Club remercient très sincèrement cette attention, le soutien de la maman d'Enzo MOISAN qui tient le magasin Krys de Condé-sur-Noireau.

Les maillots sont magnifiques, au couleur de l'enseigne, pour la joie de nos jeunes joueurs.

Pour tout partenariat avec le Club, les sponsors sont mis en avant, sur le site du Club, dans toutes les publications (Bulletin info, journal du Club, dépliant, photos officielles...). C'est une mise en valeur réciproque, car nous sommes fiers du soutien apportés par les commerces et les entreprises.

Encore un grand Merci !!!