27 octobre 2017 à 19:21

Remise officielle des Maillots U13 par GAUQUELIN Fleurs

C'est avec une très grande joie, que la catégorie U13 a reçu un jeu de maillots manches longues JOMA, offert par notre fidèle partenaire, l'entreprise familiale GAUQUELIN Fleurs.

En effet, depuis de nombreuses années, en plus du panneau publicitaire au Stade Robert Gossart, des trois jeux de maillots offerts pour les U7, de la participation à l'action matériel en 2015, sur la demande de l'éducateur Christophe LEQUERTIER, Monsieur Sylvain GAUQUELIN a encore une fois répondu présent.

Tous les membres du Club remercient très sincèrement cette attention et leur fidélité pour notre association.

Les maillots sont superbes, pour la joie de nos jeunes joueurs.

Pour tout partenariat avec le Club, les sponsors sont mis en avant, sur le site du Club, dans toutes les publications (Bulletin info, journal du Club, dépliant, photos officielles...). C'est une mise en valeur réciproque, car nous sommes fiers du soutien apportés par les commerces et les entreprises.

Encore un grand Merci !!!