Covoiturage pour le match SM Caen / Angers SCO - samedi 14 octobre 2017

11 octobre 2017 - 17:45

Afin d'organiser au mieux le covoiturage pour le match de samedi soir à Caen, rendez-vous est donné samedi 14 octobre à 17h30, à la Conterie.

Nous remercions les personnes qui acceptent d'emmener. L'organisation du covoiturage demandera un peu de temps. Le départ est prévu pour 18h00, au plus tard.

Les places seront distribuées à La Conterie vendredi après-midi de 13 h 30 à 18 h.

Pour ceux qui ne peuvent les prendre, distribution au départ.

Nous remercions les personnes qui n'ont pas encore réglé leurs places de payer au plus tard avant le départ.

En cas de problème, nous vous remercions de contacter les responsables de catégories ou Héléne Mesnil à l'accueil.

Nous vous remercions de prévoir sandwichs et boissons, attention les bouchons seront retirés à l'entrée du stade ou de prendre un peu d'argent pour vous acheter à manger aux abords du stade.

N'oubliez pas de vous habiller en bleu, afin que nous soyons visibles.56 personnes de la même couleur, cela se voit.

Bon match à tous !!!