Dématérialisation des renouvellements de licences : présentation du mail

12 juillet 2017 - 17:18

Voici le contenu du mail que vous recevrez pour renouveler votre licence En cas de soucis, veuillez contacter le secrétariat du Club au 02.31.69.23.00. Envoyez vos adresses mails svp à l'adresse du club pour renouveler vos licences au 501577@lfbnfoot.com   header.jpg       LES PROCHAINES ETAPES RELATIVES A VOTRE DEMANDE   ETAPE N1 : AUTORISATIONS MEDICAL Si vous avez fourni un certificat médical au cours de la saison 2016/2017 pour pouvoir arbitrer occasionnellement, il reste valable pour cette saison à condition de répondre à l’autoquestionnaire médical des RG de la FFF téléchargeable ci-dessous.   TELECHARGER LE QUESTIONNAIRE Le questionnaire est sous format PDF. Il ne peut être rempli informatiquement. Il faut y répondre manuscritement en imprimant le questionnaire. Ou si vous ne pouvez l'imprimer, vérifiez bien qu'il n'y ait pas de oui à une des questions. Après vérification, fermez le ce document pdf et passez à la question suivante.
  - Si vous répondez OUI à une des questions de ce dernier et que vous souhaitez de nouveau pouvoir arbitrer occasionnellement cette saison, vous devez faire compléter, tamponner et signer par votre médecin le modèle de certificat médical téléchargeable ci-dessous.   TELECHARGER LE MODELE   - Sinon vous n’avez pas à fournir de certificat médical cette saison et vous pouvez passer à l’étape 2. REMPLIR LE FORMULAIRE Remplir le formulaire en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous devrez éventuellement joindre au formulaire les pièces justificatives suivantes :   Certificat médical tamponné et signé par votre médecin (si vous avez répondu OUI à une des questions du questionnaire de santé et si vous souhaitez arbitrer occasionnellement) • Photo d’identité (si la photo existante n’est plus valide)   REMPLIR LE FORMULAIRE   Dès validation par votre club et votre ligue, vous recevrez par email votre attestation de Licence FFF.   À très vite sur les terrains !