Merci Philippe

30 juin 2017 - 07:34

Depuis deux ans, le Club d'Avrillé nous reçoit et nous loge dans leur club house.

La Municipalité d'Avrillé a refusé cette année que nous couchions sur place.

Philippe était bien embêté et ne savait comment faire. C'est ainsi que je lui ai proposé d'aller en camping.

Je tenais à le remercier, car depuis cette proposition, il a tout géré.

En effet, il s'est occupé de la réservation du camping, d'informer les parents, de solliciter leurs inscriptions, d'acheter les goûters, de réserver les plateaux repas...

Je tenais à le mettre en avant, car c'est un bénévole investit et très bon organisateur. Il a eu la banane tout le week-end. Il a retrouvé le plaisir d'un enfant partit en expédition.

Je remercie Christophe LEQUERTIER qui a relayé les informations auprès de sa catégorie et pour être allé avec Philippe, Mickaël BRAHIMI et Mickaël VOISIN en amont afin de monter les tentes.

Tous les quatre, vous avez assuré.

Nous avons passé un très bon week-end footballistique.