L'ESMC labellisé pour 3 ans

29 juin 2017 - 18:52

J'ai le très grand plaisir de vous annoncer que notre Club est labellisé.

Outre une volonté solide que j'ai mené avec le Bureau Directeur, c'est une consécration pour notre équipe éducative.

Je suis très fière du travail accompli depuis notre première candidature faite en février 2016. Je savais pouvoir compter sur les éducateurs, animateurs, dirigeants, membres du Bureau, ainsi que sur tous les parents et bénévoles.

Vous pouvez être très fiers.

Cependant, cette labellisation, valable trois ans, pour notre école de football, n'est qu'un commencement.

Nous devons encore améliorer nos enseignements sportifs, éducatifs et collectifs. Nous comptons sur nos salariés pour accompagner notre équipe éducative, leur faire un apport de connaissance et la former. Le club continuera de prendre en charge les formations auprès du District du Calvados.

Nous devons proposer un projet associatif évolutif, un projet sportif cohérent mais ambitieux.

Alors, je vous invite à continuer vos efforts et votre investissement, pour le bien de tous, et surtout pour inculquer les valeurs qui font notre force et pour le plus grand plaisir des enfants.

Nous avons aussi besoin de vous, chers parents, pour accompagner nos éducateurs. Il est important que vous preniez une licence accompagnateur, afin d'être couvert lors des déplacements, de pouvoir déclarer vos frais de transports. Nous comptons sur vous.

Ensemble, nous péréniserons ce label.

Encore bravo à toutes et à tous !!!